Tatouage Cosmétique Permanent
Tatouage Cosmétique Permanent
Le tatouage cosmétique permanent est-il permanent ? Si vous demandez est-ce que cela dure toute une vie ? Non. La plupart des tatouages pour les sourcils, le crayon pour les yeux, le contour des lèvres et la coloration des lèvres et des joues du visage durent de un à cinq ans. La maintenance est programmée mensuellement ou annuellement.
Les raisons pour lesquelles les gens veulent du maquillage permanent incluent :
Un gain de temps
Manque de cheveux
Désir de couvrir les cicatrices
Incapable physiquement de se maquiller pour diverses raisons médicales.
Qui effectue des applications de maquillage permanent.
Avant d'envisager une procédure cosmétique, vérifiez les lois de votre état et locales. Certains États ont des réglementations pour cette industrie et d'autres non.
Quelqu'un va injecter des colorants teintés dans les couches supérieures de la peau de votre visage dont vous avez besoin pour faire vos recherches. Assurez-vous de vérifier les qualifications, les certifications et la formation de vos techniciens. Ces techniciens peuvent travailler dans des salons, des cabinets médicaux et des hôpitaux. Vous ne voulez pas qu'un amateur non formé effectue l'une de ces procédures. Après avoir sélectionné la personne qui doit créer des détails cosmétiques sur votre visage, vérifiez la propreté de son environnement. Renseignez-vous sur les encres, la procédure et les outils qu'ils utiliseront. Ne dites « oui » qu'après avoir compris et accepté tout ce qui a été expliqué.
La Federal Drug Administration réglemente les ingrédients de l'encre. Vos gouvernements étatiques et locaux contrôlent les exigences en matière d'éducation, de certification et de licence.
Les maquilleurs permanents ont souvent été tatoueurs avant d'entrer dans ce domaine. Les opérateurs légitimes poursuivent une formation sur l'application de maquillage permanent, la sécurité et d'autres réglementations en matière de santé.
Complications des applications de tatouage et de maquillage permanent :
Infection
Réactions allergiques
Problèmes de suppression
Granulomes et chéloïdes
complications IRM
Cette liste d'infections est fournie par la Federal Drug Administration.
Avant de commencer la procédure :
Les sourcils, les paupières et les lèvres sont des zones du visage très sensibles et sensibles. Êtes-vous capable de tolérer un quelconque inconfort pendant et après la procédure et le processus de guérison ?
Recueillir des références sur le praticien considéré
Soyez conscient des effets secondaires négatifs
Si elles se produisent, votre technicien connaît-il les remèdes thérapeutiques ?
Comprendre le programme d'entretien et de maintenance
Le style choisi sera-t-il de saison pendant de nombreuses années ou vous datera-t-il ?
Le corps change avec le passage du temps; le tatouage aussi.
Comment enlever:
Aujourd'hui, les lasers sont utilisés pour enlever les tatouages cosmétiques permanents. Les tatouages traditionnels sont supprimés avec de nombreuses autres méthodes en fonction de la taille, de la profondeur et des types d'encres utilisées. Les traitements au laser peuvent prendre 1 à 5 traitements pour être éliminés et plusieurs semaines pour la décoloration et la guérison. Il s'agit d'un programme de traitement de 3 à 4 mois.
Administration fédérale des médicaments
L'État et les services de santé locaux sont responsables des entreprises de maquillage permanent et de tatouage. Avant d'envisager toute procédure, consultez les services de santé de votre état et locaux pour les questions et les préoccupations que vous pourriez avoir.
Enregistrez leurs coordonnées si de l'aide est nécessaire après avoir terminé la procédure. La Federal Drug Administration n'est responsable que des ingrédients contenus dans les couleurs.
0 Response to "Tatouage Cosmétique Permanent"
Post a Comment