La science derrière les fruits et légumes et comment cela pourrait guérir le coronavirus

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous devons examiner la valeur nutritionnelle des fruits et légumes pour faire face au covid, car il existe trop de souches différentes de coronavirus et les vaccins doivent être modifiés pour différentes souches de coronavirus.

Il existe donc d'autres moyens d'améliorer notre immunité et de nous débarrasser du coronavirus. Voyons les effets du coronavirus et comment nous pouvons nous en débarrasser avec une bonne nutrition. Le coronavirus provoque un rhume et ses effets sur notre système respiratoire.

les symptômes comprennent

Une toux persistante

Essoufflement

Douleur et serrement dans la poitrine

Une fièvre

Une lassitude

Une perte des sens du goût et de l'odorat

Le Covid a un impact sévère sur les poumons

Difficulté à respirer

Faibles niveaux d'oxygène dans le sang.

Voyons maintenant comment nous pouvons améliorer notre immunité à base de fruits et légumes.

Pour maintenir un système immunitaire sain, nous avons besoin de vitamine C.

La vitamine C ne peut pas être fabriquée ou stockée dans notre corps, nous devons donc en consommer quotidiennement.

La vitamine C protège les cellules du stress oxydatif.

La vitamine C nous aide à absorber le fer dans notre corps.

Le fer est essentiel à la formation normale des globules rouges et de l'hémoglobine.

Nous devons maintenir une numération globulaire appropriée dans notre corps pour lutter contre le coronavirus. Les fruits riches en vitamine C tels que les kiwis, la papaye, les fraises, les oranges, les citrons, les ananas, les cantaloups, les mangues, les pamplemousses peuvent aider beaucoup à absorber le fer et d'autres vitamines dans notre corps. Nous pouvons consommer de nombreux fruits et légumes pour augmenter la consommation de fer.

la betterave aide à réparer et à réactiver les globules rouges dans notre corps, ce qui augmente encore l'apport d'oxygène dans notre corps à toutes les parties du corps. Cela aide le coronavirus à fabriquer plus de globules rouges et à augmenter l'apport d'oxygène chez un patient atteint de coronavirus.

Le jus de betterave est bon pour l'anémie, il est donc bon pour les patients atteints de coronavirus. il existe de nombreux fruits et légumes riches en fer, fruits secs (abricots), légumes vert foncé, olives, haricots et pois, asperges, baies, noix de coco, poireaux, etc. contre le coronavirus. Le curcuma est un très bon contre le coronavirus.

Le curcuma contient des composés bioactifs aux puissantes propriétés médicinales. La curcumine est un composé anti-inflammatoire naturel. Il aide votre corps à combattre les envahisseurs étrangers et a également un rôle dans la réparation des dommages. L'inflammation chronique contribue à de nombreuses maladies. La curcumine peut supprimer de nombreuses molécules connues pour jouer un rôle majeur dans l'inflammation.

Le curcuma augmente la capacité antioxydante du corps.

La curcumine a de puissants effets antioxydants. il neutralise à lui seul les radicaux libres mais stimule également les propres enzymes antioxydantes de votre corps. La curcumine stimule le facteur neurotrophique dérivé du cerveau, lié à une amélioration de la fonction cérébrale et à un risque plus faible de maladies cérébrales. La curcumine augmente les niveaux de l'hormone cérébrale bdnf, qui augmente la croissance de nouveaux neurones et combat divers processus dégénératifs dans votre cerveau

Le curcuma est un excellent remède naturel contre le rhume et la toux pour le coronavirus car il réduit le risque de maladies du cerveau. Le coronavirus a affecté de nombreuses maladies du cerveau, le curcuma peut naturellement les aider à réduire les effets des maladies du cerveau. Le curcuma réduit également votre risque de maladie cardiaque.

Le curcuma peut prévenir et traiter le cancer naturellement.

Tous les bienfaits du curcuma en font un bon médicament contre le coronavirus.